Youda Survivor 2

youda survivor 2

Le studio Youda marque son grand retour avec un autre jeu. Cette fois-ci, il s’agit d’un jeu de gestion du temps. Comme dans Youda Survivor, où le joueur se retrouvait perdu sur une île déserte et devait se débrouiller pour survivre, le principe de Youda Survivor 2 reste identique. Cette fois-ci, en revanche, la technologie a progressé vu que l’histoire a lieu quelques années après le premier opus.

Désormais, notre héros est de retour sur l’île après avoir réussi à s’en échapper. Sauf que maintenant, il n’y revient plus en tant que naufragé mais bien dans le but de prêter main forte à la tribu qui vivait là, afin de l’aider à se débarrasser de son Némésis.

La principale mission sera d’en finir avec le mal qui ravage l’île et cela, en nous emparant d’un talisman perdu depuis longtemps qui pourrait bien être la clé de la solution. En parallèle à cette mission, le joueur devra aussi apprendre à survivre au quotidien en fabricant des outils, en trouvant de la nourriture, etc. Exactement comme avec un jeu de ferme en fait.

Pour conclure, il faut quand même préciser que nous avons trouvé ce jeu beaucoup plus long que le précédent et le problème (si l’on peut appeler ça un problème), c’est qu’en étant aussi long justement, le jeu finit par être assez répétitif. Mais c’est sans doute là le seul point négatif de ce jeu de gestion du temps presque parfait dans tous les autres aspects.

Télécharger gratuitement Youda Survivor 2 en français pour Windows.
Télécharger gratuitement Youda Survivor 2 pour Mac.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post

Smiling Pasta

Smiling PastaSmiling Pasta

Smiling Pasta est un jeu de Match 3 sympathique dans lequel vous devrez servir vos clients tout en apprenant à connaître leurs plats favoris. Tout est sous votre responsabilité, enfin