Ça y est, les nouveaux jeux de match 3 sont sortis ! Conçus exactement à votre guise et répondant ainsi à vos attentes de contentement, « Heroes from the past : Jeanne d’Arc » et « Jewels Legends, Atlantis » sont des grandes combinaisons de jeux stratégiques et d’arcade et action. La mise sera sérieuse dans ces parties parce que vous aurez l’occasion de braver vos talents de bâtisseur.
Heroes from the past : Jeanne d’Arc
Jeanne d’Arc, une héroïne médiévale que même les plus petits connaissent pour ses réalisations et le dévouement qu’elle a eu pour sa patrie. Dans cette version de Heroes from the past, cette chef de guerre aura besoin de votre aide pour sauver le Royaume et y faire régner la paix. En fait la population est en danger et a besoin de sa bravoure pour se protéger et remettre leur quotidien sur pieds. On vous demande donc de guider et de faire en sorte que la Capitaine récolte le maximum de pièces d’or pour réhabiliter la cité et faire construire des forteresses. La mission ne se limitera pas à édifier car, en même temps, vous devez vous assurer que les habitants soient en sécurité et à l’abri d’éventuelles attaques adverses.
Télécharger Heroes from the past : Jeanne d’Arc en français pour Windows.
Jewels Legends, Atlantis
Jewels Legends dans la reconstruction d’Atlantis a véritablement révolutionné les jeux de série de trois. Dans celui-ci, les puces que vous manierez vous soutiendront pour recréer cette somptueuse cité sous-marine qu’est l’Atlantide. Restructurez-la pièces par pièces pour rebâtir chaque quartier et chaque coin. Pour ce faire, vous aurez à votre disposition des pierres de construction et toutes les matières premières qui seront accessibles sur chaque grille. Et pour mieux piloter les travaux, des plans de construction vous sont attribués. Mais encore, en accumulant les primes on vous accordera l’achat de nouveaux plans pour que votre cité sorte de l’ordinaire. Devenez donc le mécène de cette ville engloutie et renouvelez-la !
Télécharger Jewels Legends, Atlantis en français pour Windows.
Comment télécharger ?